Symphonis

vendredi 24 août 2007

Symphonis-Vie : évolutions majeures en 2007 !

Symphonis-VieAfin de permettre à ses clients de gérer leurs contrats assurance vie avec une grande souplesse, Symphonis Vie a fut introduire des améliorations considérables dans ses contrats assurance vie.

En effet, Symphonis Vie a baissé le seuil d'accès aux versements programmés , de cette façon ses clients peuvent désormais mettre en place sur leur contrat Symphonis-Vie des versements programmés à partir de 100 €, quelle que soit la périodicité choisie.

Egalement Symphonis a fait en sorte que les ventes et les achats seront valorisés sur la même valeur liquidative, pour cela lorsque un client veut modifier la répartition de son contrat par arbitrage entre supports d'investissement, l'achat et la vente des supports financiers arbitrés s'effectuent sur la base de la première valeur liquidative déterminée après la demande d'arbitrage. Cette évolution permet un dénouement plus rapide de l'opération.

Un autre changement a été introduit par symphonis, il s’agit bien de la revalorisation quotidienne du fonds en euros

+ Symphonis-Vie : 18 nouvelles unités de compte font leur entrée dans le contrat !
Depuis le 26 juin, les clients de symphonis peuvent avoir accès à 18 nouveaux supports d’investissement, toujours sans frais d’entrée ce qui représentent pour eux de nouvelles opportunités de diversification !

Ainsi, Symphonis-Vie propose une gamme de plus de 100 fonds rigoureusement sélectionnés pour s permettre d’optimiser la performance des contrats d’assurance-vie de ses clients.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil